Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Message n° 1
Wadone
Wadone
Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2020

Wadone demande la permission de monter à bord Empty Wadone demande la permission de monter à bord

Mar 5 Mai - 7:56
Bonjour à tous,

J'ai 49 ans et j'habite près de cherbourg, je fais du Modelisme naval depuis presque 40 ans.
J'aime beaucoup les remorqueurs mais plus particulièrement les Work boats un peu originaux du style boomboat pushboat et bientôt pourquoi pas une soucoupe flottante :D :D

Particularités : j'ai du mal à finir un projet avant d'en commencer un autre, je suis assez lent dans la construction et pour ne rien arranger actuellement je passe plus de temps sous l'eau que dans mon atelier.


A+
Wadone
Message n° 2
Patrick82
Patrick82
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2020

Wadone demande la permission de monter à bord Empty Re: Wadone demande la permission de monter à bord

Mar 5 Mai - 8:17
Bienvenue parmi nous Wadone !

@++
Patrick
Message n° 3
hiboumarin
hiboumarin
Messages : 173
Date d'inscription : 04/05/2020

Wadone demande la permission de monter à bord Empty Re: Wadone demande la permission de monter à bord

Mar 5 Mai - 8:48
Bonjour Wadone.
C'est bien, les principaux acteurs se retrouvent tous ici.
Bienvenue à toi.
Message n° 4
crono91
crono91
Messages : 621
Date d'inscription : 04/05/2020

Wadone demande la permission de monter à bord Empty Re: Wadone demande la permission de monter à bord

Mar 5 Mai - 9:55
Hello Wadone :D
bien venu sur cette nouvelle aventure
A+
Michel Wink
Message n° 5
xtian29
xtian29
Messages : 1387
Date d'inscription : 04/05/2020

Wadone demande la permission de monter à bord Empty Re: Wadone demande la permission de monter à bord

Mar 5 Mai - 10:18
Hello Wadone

Super, te voilà aussi !