Nico, Sous le soleil des tropiques
+2
xtian29
Nico
6 participants
- Message n° 1
- Nico
Nico, Sous le soleil des tropiques
Lun 4 Mai - 20:11
Hello tout le monde,
Et bien je suis bien content de vous retrouver sur ce forum dédier aux Tugs.
Moi c'est Nico, membre des autres forum depuis longtemps, très longtemps. Je poursuis mon vieux rêve qui est d'un jour enfin commencer/finir/faire, mon tracteur Azimutal, le Saint Denis.
Je partage cette passion pour tout ce qui est bateaux de travail avec mon autre passion pour tout ce qui vole. Je reste entre ciel et mer sans trop toucher terre on dira.
Ah et j'habite loin...la Réunion ( d'où le Saint Denis ), mais n'hésitez pas à venir me faire un coucou. Néanmoins, rien ne m'empêche de venir vous rendre vite lors de prochains towing days.
A bientôt
Nico
Et bien je suis bien content de vous retrouver sur ce forum dédier aux Tugs.
Moi c'est Nico, membre des autres forum depuis longtemps, très longtemps. Je poursuis mon vieux rêve qui est d'un jour enfin commencer/finir/faire, mon tracteur Azimutal, le Saint Denis.
Je partage cette passion pour tout ce qui est bateaux de travail avec mon autre passion pour tout ce qui vole. Je reste entre ciel et mer sans trop toucher terre on dira.
Ah et j'habite loin...la Réunion ( d'où le Saint Denis ), mais n'hésitez pas à venir me faire un coucou. Néanmoins, rien ne m'empêche de venir vous rendre vite lors de prochains towing days.
A bientôt
Nico
- Message n° 2
- xtian29
Re: Nico, Sous le soleil des tropiques
Lun 4 Mai - 20:18
Bienvenue à toi Nico, 2021 le Towing Day devrait être à la Pentecôte à Aigrefeuille d'Aunis chez Camerone.
A+
A+
- Message n° 3
- cameroneAdmin
Lun 4 Mai - 20:44
Re
Nico, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J’espère ne pas prendre un coup de poêle en continuant cette conversation ici . Comme le dit Xtian le prochain Towing Day c'est chez moi et j’espère pouvoir te compter parmi nous
camerone
Nico, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J’espère ne pas prendre un coup de poêle en continuant cette conversation ici . Comme le dit Xtian le prochain Towing Day c'est chez moi et j’espère pouvoir te compter parmi nous
camerone
- Message n° 4
- Phil86
Lun 4 Mai - 20:51
Hello Nico,
Content de te revoir par ici - et du coup on va pouvoir suivre à nouveau la construction de ton canot
Bienvenue ici et A+!
Phil
Content de te revoir par ici - et du coup on va pouvoir suivre à nouveau la construction de ton canot
Bienvenue ici et A+!
Phil
- Message n° 5
- hiboumarin
Lun 4 Mai - 21:12
Bonsoir Nico.
Bienvenue dans le groupe. Un towing day à la réunion. Ma foi !!! Bon c'est vrai chez toi il y a beaucoup de verdure et de chemins en pente.
Après si c'est pour naviguer et ne pas marcher.
Au plaisir de te rencontrer un jour.
Bienvenue dans le groupe. Un towing day à la réunion. Ma foi !!! Bon c'est vrai chez toi il y a beaucoup de verdure et de chemins en pente.
Après si c'est pour naviguer et ne pas marcher.
Au plaisir de te rencontrer un jour.
- Message n° 6
- crono91
Lun 4 Mai - 21:28
Hello Nico
Bienvenue sur ce nouveau forum
A+
Michel
Bienvenue sur ce nouveau forum
A+
Michel