- Message n° 1
- Goliath
Croc de remorque
Ven 24 Juil - 19:16
- Message n° 2
- Patrick82Admin
Re: Croc de remorque
Sam 25 Juil - 9:10
Super, très beau travail !
- Message n° 3
- barbereau
Sam 25 Juil - 19:27
Comme Goliath, j'ai essayé de travailler sur ces crochets, puis abandonné faute de détails sur le mécanisme intérieur. quelqu'un ici serait il en mesure de pouvoir prendre quelques photos de cet interieur de crochet ?
Il m'a semblé, en passant sur un autre forum (celui de Copains d'abord ? , voir plus de croquis ,photos ou plans de ces crocs et leur mécanique mais n’étant pas inscrit au site je n'ai pas pu les visualiser. Quelqu'un connait ?
Il m'a semblé, en passant sur un autre forum (celui de Copains d'abord ? , voir plus de croquis ,photos ou plans de ces crocs et leur mécanique mais n’étant pas inscrit au site je n'ai pas pu les visualiser. Quelqu'un connait ?
- Message n° 4
- Patrick82Admin
Sam 25 Juil - 19:30
barbereau a écrit:
Désolé, je n'y suis plus inscrit non plus...
- Message n° 5
- Goliath
Sam 25 Juil - 20:35
re ,
il y a entre les 2 flasques un mécanisme avec un axe (1) qui vient se loger dans un trou (2) dans le croc pour le verrouiller en position fermé
la manivelle sur le coté doit servir de manœuvre manuel et les vérins du pilotages automatisé
Pierre
il va falloir que je le mette à jour
@lapin 44 dans tes archives tu dois bien avoir ça ?
il y a entre les 2 flasques un mécanisme avec un axe (1) qui vient se loger dans un trou (2) dans le croc pour le verrouiller en position fermé
la manivelle sur le coté doit servir de manœuvre manuel et les vérins du pilotages automatisé
Pierre
il va falloir que je le mette à jour
@lapin 44 dans tes archives tu dois bien avoir ça ?
- Message n° 6
- barbereau
Sam 25 Juil - 20:57
A droite de la piece marquée 1il y a un axe qui doit porter une piece intermediaire entre le mecanisme de verrouillage du crochet et le mecanisme de deverrouillage d'urgence
ensuite tout a fait à droite il y a l'axe qui supporte le mecanisme de deverrouillage actionné par la manette ou le verin. C'est la forme de ces mecanismes (pièces) qu'il faudrait connaitre pour pouvoir les dessiner , refaire la ciné(ma?)tique de l'ensemble.
.
ensuite tout a fait à droite il y a l'axe qui supporte le mecanisme de deverrouillage actionné par la manette ou le verin. C'est la forme de ces mecanismes (pièces) qu'il faudrait connaitre pour pouvoir les dessiner , refaire la ciné(ma?)tique de l'ensemble.
.
- Message n° 7
- Goliath
Sam 25 Juil - 22:41