- Message n° 1
- Lapin44
Fin de chantier
Mer 10 Mar - 17:19
La construction du RP12 NIVIDIC touche a sa fin, reste quelques bricoles, Le personnel est muté sur le dragueur de mines, la construction a débutée en 2001, et suspendue au fil des constructions prioritaires; apres fabrications des antennes, a base de corde a piano de 4/10 et habillage de souplissots
Ensuite réalisation des grilles de cheminées, N'ayant aucun plans . Je me suis basé sur des photos pour déterminer les dimensions;
Dans un bout de sapin de 50 mm , tourné un rond au diametre de la cheminée, pour former les encadrements des grilles
Michel
,
Ensuite réalisation des grilles de cheminées, N'ayant aucun plans . Je me suis basé sur des photos pour déterminer les dimensions;
Dans un bout de sapin de 50 mm , tourné un rond au diametre de la cheminée, pour former les encadrements des grilles
Michel
,
- Message n° 2
- xtian29
Re: Fin de chantier
Mer 10 Mar - 21:48
JHello Lapin
Joli ton dragueur j'ai hâte de le voir sur l'eau, tiens c'est quoi l'espèce de Bugsier sur l'étagère ?
A+ Xtian
Joli ton dragueur j'ai hâte de le voir sur l'eau, tiens c'est quoi l'espèce de Bugsier sur l'étagère ?
A+ Xtian
- Message n° 3
- crono91
Jeu 11 Mar - 7:34
Hello
Il a quand même l’œil le Patron rien ne lui échappe
A+
Michel
Il a quand même l’œil le Patron rien ne lui échappe
A+
Michel
- Message n° 4
- Lapin44
Jeu 11 Mar - 8:02
bonjour
C'est un modele de l'OCEANIC, que m'a donné Franck,le mécanicien des remorqueurs, C'était son oncle qui l'avait fait , Lui meme faisait de la voiture RC, Il me l'a donné, et d'en prendre soin. Il est là...
Michel
C'est un modele de l'OCEANIC, que m'a donné Franck,le mécanicien des remorqueurs, C'était son oncle qui l'avait fait , Lui meme faisait de la voiture RC, Il me l'a donné, et d'en prendre soin. Il est là...
Michel