- Message n° 1
- cameroneAdmin
Matière pour les vitrages
Lun 6 Juin - 18:55
Bonjour
Lors du towing day avec Crono et Phil nous avons parlé de la technique du vitrage mais je n'ai pas retenu ce qui est utilisé, merci de votre aide
camerone
Lors du towing day avec Crono et Phil nous avons parlé de la technique du vitrage mais je n'ai pas retenu ce qui est utilisé, merci de votre aide
camerone
- Message n° 2
- cameroneAdmin
Re: Matière pour les vitrages
Jeu 9 Juin - 11:29
Bon ben j'ai trouvé ça https://www.greenstuffworld.com/fr/plaques-texturees/518-plaque-de-verre-organique-transparente.html
camerone
- Message n° 3
- Phil86
Jeu 9 Juin - 18:36
Hello Camerone
Oui c'est ce genre de produit - à vrai dire tu en trouves dans les grandes surfaces de bricolage - tape par exemple sur google (comme ça je ne donne pas de marque - actuellement ça coute 2.90€) :
Plaque polystyrène transparent lisse L.30 x l.20 cm Ep.1.2 mm
Le point à faire attention : ne pas prendre du trop fin, sinon c'est facile de poser la vitre déformée et ce serait bête (et surtout pas beau !) d'avoir une vitre torsadée... Pour info, 1.2mm d'épaisseur reste assez flexible. En contre-partie, plus on monte en épaisseur, plus ça fait du poids...
Donc là c'est à chacun de voir.
A+,
Phil
Oui c'est ce genre de produit - à vrai dire tu en trouves dans les grandes surfaces de bricolage - tape par exemple sur google (comme ça je ne donne pas de marque - actuellement ça coute 2.90€) :
Plaque polystyrène transparent lisse L.30 x l.20 cm Ep.1.2 mm
Le point à faire attention : ne pas prendre du trop fin, sinon c'est facile de poser la vitre déformée et ce serait bête (et surtout pas beau !) d'avoir une vitre torsadée... Pour info, 1.2mm d'épaisseur reste assez flexible. En contre-partie, plus on monte en épaisseur, plus ça fait du poids...
Donc là c'est à chacun de voir.
A+,
Phil
- Message n° 4
- cameroneAdmin
Jeu 9 Juin - 19:30
Merci pour l'info, je le prendrai en même temps que mon contreplaqué et mon polystyrène extrudé
camerone