- Message n° 1
- Gelam
Gelam, grand débutant sur l'eau.
Ven 7 Avr - 17:53
Bonjour,
Habitant loin de l'eau (dep Aube), enfin celle qui est salée, je n'y connais pas grand chose en bateaux mais ça me plait bien, j'ai un voilier DF65 que j'utilise parfois, mais maintenant je voudrais construire MON bateau.
Je pratique plutôt l'hélico RC, c'est dire si les termes "marins" pour moi sont inconnus, je vais essayer de m'adapter.
Dernièrement un sympathique modéliste, Lapin 44, m'a passé les plans d'un remorqueur que je vais m'empresser à réaliser au mieux de mes possibilités, je pense faire une rubrique à cet effet pour que vous puissiez m'aider dans la construction.
Au plaisir de vous lire.
Cdlt
Habitant loin de l'eau (dep Aube), enfin celle qui est salée, je n'y connais pas grand chose en bateaux mais ça me plait bien, j'ai un voilier DF65 que j'utilise parfois, mais maintenant je voudrais construire MON bateau.
Je pratique plutôt l'hélico RC, c'est dire si les termes "marins" pour moi sont inconnus, je vais essayer de m'adapter.
Dernièrement un sympathique modéliste, Lapin 44, m'a passé les plans d'un remorqueur que je vais m'empresser à réaliser au mieux de mes possibilités, je pense faire une rubrique à cet effet pour que vous puissiez m'aider dans la construction.
Au plaisir de vous lire.
Cdlt
- Message n° 2
- Phil86
Re: Gelam, grand débutant sur l'eau.
Ven 7 Avr - 22:30
Hello Gelam !
Bienvenue à toi sur le forum !
N'hésite pas, le forum est fait pour ça !
A+,
Phil
Bienvenue à toi sur le forum !
Gelam a écrit:... je pense faire une rubrique à cet effet pour que vous puissiez m'aider dans la construction
N'hésite pas, le forum est fait pour ça !
A+,
Phil
- Message n° 3
- cameroneAdmin
Sam 8 Avr - 8:39
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
camerone
- Message n° 4
- Lapin44
Sam 8 Avr - 9:15
Bonjour Gelam
Bienvenue a bord ,nous vous aiderons a construire votre remorqueur, Phil86, coté électronique, et impression 3D
Michel