au suivant ...
+6
crono91
Wadone
xtian29
camerone
Phil86
patdxfr
10 participants
- Message n° 1
- patdxfr
au suivant ...
Dim 10 Mai - 20:12
Patrick, banlieusard de naissance, Breton de passage et enfin Corse d'adoption.
Passionné de remorqueurs depuis tout petit (16 étés passés à Ouistreham) et aéromodéliste (planeurs) depuis que j'ai du poil au menton.
Malheureusement, je travaille trop, les chantiers en pâtissent et depuis quelques années, j'ai la chance de pouvoir naviguer à la voile, plutôt aux longs cours, donc toutes les vacances y passent ...
Grâce au confinement (et à ma compagne), l'atelier est prêt à chauffer, la maison est nickel, j'ai 50000 projets à finir ...
Pour ceux qui voudraient passer dans le coin, il y a aussi des voiliers RC à prêter
A bientôt
Passionné de remorqueurs depuis tout petit (16 étés passés à Ouistreham) et aéromodéliste (planeurs) depuis que j'ai du poil au menton.
Malheureusement, je travaille trop, les chantiers en pâtissent et depuis quelques années, j'ai la chance de pouvoir naviguer à la voile, plutôt aux longs cours, donc toutes les vacances y passent ...
Grâce au confinement (et à ma compagne), l'atelier est prêt à chauffer, la maison est nickel, j'ai 50000 projets à finir ...
Pour ceux qui voudraient passer dans le coin, il y a aussi des voiliers RC à prêter
A bientôt
- Message n° 2
- Phil86
Re: au suivant ...
Dim 10 Mai - 20:29
Hello Patrick,
Bienvenue à toi sur le forum !
Au plaisir !
Phil
Bienvenue à toi sur le forum !
Au plaisir !
Phil
- Message n° 3
- cameroneAdmin
Dim 10 Mai - 20:33
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
camerone
- Message n° 4
- xtian29
Dim 10 Mai - 20:47
Bienvenue à toi Patafix, bon il va falloir attendre pour aller en Corse ... de chez moi le rond de 100km est surtout en mer d'Iroise et pour la terre, le max c'est Quimperlé et Lannion !
A+ Xtian
A+ Xtian
- Message n° 5
- Wadone
Dim 10 Mai - 21:33
Bonjour à tous
Soit le bienvenue sur le forum Patafix
A+
Wadone
Soit le bienvenue sur le forum Patafix
A+
Wadone
- Message n° 6
- crono91
Dim 10 Mai - 22:55
Hello
Bienvenue dans cette nouvelle aventure
A+
Michel
Bienvenue dans cette nouvelle aventure
A+
Michel
- Message n° 7
- Graine au vent
Lun 11 Mai - 8:36
hello,
la bienvenue sur le forum,
GAV
la bienvenue sur le forum,
GAV
- Message n° 8
- Patrick82Admin
Lun 11 Mai - 9:14
Salut Patrick,
Bienvenue parmi nous. On n'a pas créé de chapitre "Batellerie" mais tu peux partager quand même ;-)
@++
Patrick
Bienvenue parmi nous. On n'a pas créé de chapitre "Batellerie" mais tu peux partager quand même ;-)
@++
Patrick
- Message n° 9
- patdxfr
Lun 11 Mai - 11:11
Surtout que l'on prévoit de la passer en électrique
A court terme, si j'arrive à sortir de l'ile et choper un avion, je vais chercher un cata à St Martin, retour La Grande Motte début juillet ...
Pat_2b
A court terme, si j'arrive à sortir de l'ile et choper un avion, je vais chercher un cata à St Martin, retour La Grande Motte début juillet ...
Pat_2b
- Message n° 10
- xtian29
Lun 11 Mai - 11:52
Hello Patafix
J'imagine que ça n'est pas Saint Martin des Champs ! Tu penses vraiment y aller en avion et revenir en bateau avant début juillet ?
Dommage le Dixmude était là-bas il aurait pu ramener le cata dans un coin de hangar pour le radier il est quand même petit et plein. Le Men Brial, voilier de mon père était arrivé à Dakar en 1973 dans le radier de l'Ouragan. Ça m'avait fait tout drôle de naviguer sur ce même Ouragan une trentaine d'années plus tard.
A+ Xtian
J'imagine que ça n'est pas Saint Martin des Champs ! Tu penses vraiment y aller en avion et revenir en bateau avant début juillet ?
Dommage le Dixmude était là-bas il aurait pu ramener le cata dans un coin de hangar pour le radier il est quand même petit et plein. Le Men Brial, voilier de mon père était arrivé à Dakar en 1973 dans le radier de l'Ouragan. Ça m'avait fait tout drôle de naviguer sur ce même Ouragan une trentaine d'années plus tard.
A+ Xtian
- Message n° 11
- patdxfr
Lun 11 Mai - 15:26
Début juillet, disons, si tout va bien, avant le 14
1er objectif : sortir de Corse et pour avoir l'autorisation préfectorale, il faut acheter le billet avant
Pat_2b
1er objectif : sortir de Corse et pour avoir l'autorisation préfectorale, il faut acheter le billet avant
Pat_2b
Lun 11 Mai - 16:32
hello patafix
profite bien , sa donne envie ....
profite bien , sa donne envie ....
- Message n° 13
- hiboumarin
Lun 11 Mai - 21:10
Bonsoir.
Encore quelqu’un de connu. C'est parfait.
Moi la corse ce sera en octobre...
Wait and sea. I hope !
Encore quelqu’un de connu. C'est parfait.
Moi la corse ce sera en octobre...
Wait and sea. I hope !