au suivant ...
+6
crono91
Wadone
xtian29
camerone
Phil86
patdxfr
10 participants
- Message n° 1
- patdxfr
au suivant ...
Dim 10 Mai - 20:12
Patrick, banlieusard de naissance, Breton de passage et enfin Corse d'adoption.
Passionné de remorqueurs depuis tout petit (16 étés passés à Ouistreham) et aéromodéliste (planeurs) depuis que j'ai du poil au menton.
Malheureusement, je travaille trop, les chantiers en pâtissent et depuis quelques années, j'ai la chance de pouvoir naviguer à la voile, plutôt aux longs cours, donc toutes les vacances y passent ...
Grâce au confinement (et à ma compagne), l'atelier est prêt à chauffer, la maison est nickel, j'ai 50000 projets à finir ...
Pour ceux qui voudraient passer dans le coin, il y a aussi des voiliers RC à prêter
A bientôt
Passionné de remorqueurs depuis tout petit (16 étés passés à Ouistreham) et aéromodéliste (planeurs) depuis que j'ai du poil au menton.
Malheureusement, je travaille trop, les chantiers en pâtissent et depuis quelques années, j'ai la chance de pouvoir naviguer à la voile, plutôt aux longs cours, donc toutes les vacances y passent ...
Grâce au confinement (et à ma compagne), l'atelier est prêt à chauffer, la maison est nickel, j'ai 50000 projets à finir ...
Pour ceux qui voudraient passer dans le coin, il y a aussi des voiliers RC à prêter
A bientôt
- Message n° 2
- Phil86
Re: au suivant ...
Dim 10 Mai - 20:29
Hello Patrick,
Bienvenue à toi sur le forum !
Au plaisir !
Phil
Bienvenue à toi sur le forum !
Au plaisir !
Phil
- Message n° 3
- cameroneAdmin
Dim 10 Mai - 20:33
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
camerone
- Message n° 4
- xtian29
Dim 10 Mai - 20:47
Bienvenue à toi Patafix, bon il va falloir attendre pour aller en Corse ... de chez moi le rond de 100km est surtout en mer d'Iroise et pour la terre, le max c'est Quimperlé et Lannion !
A+ Xtian
A+ Xtian
- Message n° 5
- Wadone
Dim 10 Mai - 21:33
Bonjour à tous
Soit le bienvenue sur le forum Patafix
A+
Wadone
Soit le bienvenue sur le forum Patafix
A+