- Message n° 1
- DEUNS MAQUETTE
antenne fine
Dim 24 Mai - 9:15
- Message n° 2
- chrisdau
antenne fine
Ven 29 Mai - 11:52
bonjour,
dernièrement j'ai commande de la fibre optique en 1 mm , malheureusement elle était en rouleau , et donc impossible d'avoir une belle antenne bien droite, peux tu nous donner l'adresse de ton fournisseur , j'ai trouve des barres droite en fibre de carbone en 1 mm , mais bon cela aurais été plus facile pour pour du 0. 5 0. 8 ou du 1 mm
cordialement chrisdau
dernièrement j'ai commande de la fibre optique en 1 mm , malheureusement elle était en rouleau , et donc impossible d'avoir une belle antenne bien droite, peux tu nous donner l'adresse de ton fournisseur , j'ai trouve des barres droite en fibre de carbone en 1 mm , mais bon cela aurais été plus facile pour pour du 0. 5 0. 8 ou du 1 mm
cordialement chrisdau
- Message n° 3
- xtian29
Re: antenne fine
Ven 29 Mai - 17:02
Hello:salut:
C'est vrai je me demandais où tu avais trouvé ta fibre optique Deuns Maquette ? tiens au fait tu n'as pas un prénom, ça me fait bizarre de t'appeler Deuns Maquette on dirait un nom de magasin ou de fabricant
A+ Xtian
C'est vrai je me demandais où tu avais trouvé ta fibre optique Deuns Maquette ? tiens au fait tu n'as pas un prénom, ça me fait bizarre de t'appeler Deuns Maquette on dirait un nom de magasin ou de fabricant
A+ Xtian
- Message n° 4
- Lapin44
Ven 29 Mai - 17:40
Quelques fois dans certains déco lumineuses, il y a des fibres optiques,
- Message n° 5
- DEUNS MAQUETTE
Ven 29 Mai - 19:08
Salut tout le monde mon prénom (Denis), pour la fibre optique je l'ai récupérer avec des types qui travaillaient sur un chantier France telecom il m'ont en donner une chutte de 1m.
Faut trouver une personne qui travail dans les réseaux téléphone.Voila
Faut trouver une personne qui travail dans les réseaux téléphone.Voila