Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Message n° 1
Goliath
Goliath
Messages : 629
Date d'inscription : 08/05/2020

Anycubic photon mono retour aprés plusieurs impressions Empty Anycubic photon mono retour aprés plusieurs impressions

Dim 27 Juin - 10:28
Bonjour Anycubic photon mono retour aprés plusieurs impressions 1186192985
Pour la mise en route , pas de souci , après le réglage avec la feuille comme sur le manuel c'est OK et c'est la seul opération avant la mise en marche
Remplir le bac suivant l'importance de la pièce , 1/3 pour des petites pièces , penser a bien remplir le maximum de pièces sur le logiciel Chitubox pour optimiser l'impression
je m'explique avec des pièces a peux prêt identique en taille , vous en faite 1 ou 4 le temps d'impression sera identique
Attention aux effets de succion dans le bac a résine ,pour les supports j'ai mis 50% dans la configuration et aussi skate en support pour la base d'accroche   , avec les réglages de base de Chitubox je n'avais pas une bonne adhérence sur les extérieurs du plateau , la pièce pour mon cas est difficile a décoller du support mais je préfère ne pas toucher aux réglages de la tête
Dans les réglages de l'imprimante j'ai mis 0.035mm , la finition des pièces est impeccable
Lors de la préparation des pièces dans le logiciel , bien incliner les pièces a 25° et lors d'alésage prévoir 1/10eme de plus sur le dessin
Les temps d'impression sont assez long , le modèle d'imprimante au dessus les diminue de moitié mais le prix triple ( en gros 200 pour 600€)
Si vous voulez changer le FEP attention il y a une méthode pour la tension du film , voir les tutos sur le net
Conclusion: nous sommes satisfait de notre investissement et au Club nous attendons avec impatience le retour des jeunes pour partager
Bon dimanche
Pierre
et si je ne suis pas claire dans mes explications ou si vous avez une question vous savez ou me trouver  Anycubic photon mono retour aprés plusieurs impressions 3585155000
et pour la préparation des pièces avant peinture , nettoyage avec du dégraissant a vaisselle et une vieille brosse a dent , léger ponçage avec du grain 1000 à l'eau (avec des gants) et peinture , pour ma part bombe aérosol TAMYIA  pour le treuil avant en cours , pensez a garder vos pièces loupées pour faire des essais
Message n° 2
avatar
papi pop
Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2021

Anycubic photon mono retour aprés plusieurs impressions Empty Re: Anycubic photon mono retour aprés plusieurs impressions

Lun 12 Juil - 20:42
Bonjour.
Je viens d acquérir Une imprimante résine anycubic . j'ai téléchargé lychee Slicer. Je espère etre satisfait
Papi pop bonne soirée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum