nouveau venu
+3
camerone
crono91
harfang
7 participants
- Message n° 1
- harfang
nouveau venu
Mar 21 Sep - 10:07
bonjour a tous
je me nomme Frederic, et je pratique le modélisme naval depuis des années déjà, et il y a une dizaine d'années , j'ai découvert le monde la vapeur,
j'ai en construction , bien avancé, une chaloupe de ma conception, et en se moment , je prépare un dossier sur un remorqueur de 600cv .... mais je n'en dit pas plus , je le ferais le moment opportun.
Sinon, j'habite dans le Nord de l'Yonne, prés de Pont sur Yonne, dans un petit bourg, ou nous sommes quatre familles à l'année.
endroit très tranquille
cordialement Frederic
je me nomme Frederic, et je pratique le modélisme naval depuis des années déjà, et il y a une dizaine d'années , j'ai découvert le monde la vapeur,
j'ai en construction , bien avancé, une chaloupe de ma conception, et en se moment , je prépare un dossier sur un remorqueur de 600cv .... mais je n'en dit pas plus , je le ferais le moment opportun.
Sinon, j'habite dans le Nord de l'Yonne, prés de Pont sur Yonne, dans un petit bourg, ou nous sommes quatre familles à l'année.
endroit très tranquille
cordialement Frederic
- Message n° 2
- crono91
Re: nouveau venu
Mar 21 Sep - 10:32
Hello
Bien venu sur ce forum
A+
Michel
Bien venu sur ce forum
A+
Michel
- Message n° 3
- cameroneAdmin
Mar 21 Sep - 10:33
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
camerone
- Message n° 4
- sismique76
Mar 21 Sep - 11:08
Bonjour Frèdèric,
bienvenu parmi nous .
sismque76
bienvenu parmi nous .
sismque76
- Message n° 5
- xtian29
Mar 21 Sep - 11:28
Hello
Bienvenue à toi Frédéric, d'après la photo de ton avatar je parierais bien pour un Marine nationale d'Avant Guerre et pour 600cv genre Faron ou Mont Caume, voir Corse ou Provençal
Mais on verra ça quand tu présenteras ton projet, en encore bienvenue.
A+ Xtian