-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Message n° 1
Bertrand
Bertrand
Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2022

Présentation Empty Présentation

Ven 16 Sep - 1:14
Bien le bonjour à toutes et à tous Smile

Me voilà inscrit après vous avoir vu à Dinan dimanche dernier en fin de journée. D'ailleurs merci encore aux trois personnes présentes pour vos explications, j'ai été bluffé du rendu esthétique et mécanique des remorqueurs ! Surprised
Je viens m'inscrire pour prendre des informations par ci par là, je n'ai jamais réalisé encore de maquette mais ca me tente beaucoup.
Je suis partant pour construire un remorqueur, mais je n'ai aucune expérience, je ne sais pas sur quel modèle partir ni quel plan chercher ?

Je tiens un fablab en Bretagne, j'ai accès à pas mal d'outils pour bricoler des maquettes du coup ! (j'invite les gens proche à venir visiter le fablab d'ailleurs).
Je me débrouille en modélisation 3D.

J'ai un vieux projet en tête depuis longtemps de multicoque sans voile, en mode drone pour scanner les fonds marin (je suis d'ailleurs tomber sur un modèle qui existe: Ulysse de Texys Marine) Mais je vais commencer simplement dans un premier temps :D

Au plaisir d'échanger
Message n° 2
camerone
camerone
Admin
Messages : 457
Date d'inscription : 04/05/2020

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 16 Sep - 7:32
Présentation 3165486097

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

camerone
Message n° 3
Lapin44
Lapin44
Messages : 853
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 16 Sep - 7:58
bonjour Bertrand
 Bienvenu dans le monde du remorqueur, J'ai ce qu'il faut en plans chantier numérisés du plus simple classique  aux plus compliqués comme les tracteurs zdrive et asd; tu as du voir mon dernier modele, commandé maintenant par Phil86