-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Message n° 1
Yves

Présentation Empty Présentation

Mer 4 Sep - 21:05
Bonjour, je suis le président et créateur de l'association "ENLIASMODELCLUB" (voir page sur FB) située a Saint Georges de Didonne. Nous sommes actuellement 17 membres et faisons principalement du voilier monotype le DF65 de Joshua .Nous naviguons sur le lac d'Enlias avec plusieurs types de bateaux sauf les modèles thermiques qui y sont interdits.
Je passerai le 22 lors de votre fête et j'amènerai un DF65 pour démonstration si vous le souhaitez.
A bientôt
Message n° 2
Phil86
Phil86

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 5 Sep - 19:41
Hello Yves,

Bienvenue sur le forum ! Présentation 1186192985
C'est vrai que la spécialité du forum est plutôt dans le domaine du remorquage, mais on n'est pas sectaire non plus, c'est toujours bien de voir un peu ce qui se fait autrement ! Wink
A bientôt donc !

Phil

Message n° 3
camerone
camerone
Admin

Dim 8 Sep - 18:04
Présentation 3165486097

Yves je te souhaite la bienvenue parmi nous. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons le 22. Pour la démonstration de DF75 je ne pense pas que ce soit le moment idéal, vu que nous nous retrouvons une fois par an nous aimerions éviter de nous disperser pour profiter à fond de ces deux jours. Je te propose néanmoins le 22 de nous organiser pour une rencontre inter club sur une journée lors d'une de nos sorties.

camerone, (david) président du Club Modélisme Aigrefeuille
Message n° 4
Munguia

Ven 8 Nov - 9:30
Bienvenue sur le forum !
Message n° 5
Contenu sponsorisé