Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Message n° 76
namornik
namornik
Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2020

Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 Empty Re: Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik

Ven 27 Nov - 19:13
Merci Phil, c'est sympa 😀 effectivement il y a quelques soudures à l'etain, à limer un peu. Il faut fignauler le truc. Je vais voir ce que cela donnera avec un coup d'apret ?

A bientôt
Philippe
Message n° 77
xtian29
xtian29
Messages : 1391
Date d'inscription : 04/05/2020

Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 Empty Re: Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik

Ven 27 Nov - 19:52
Hello Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 1186192985

Beau travail, ça augure du beau canot à la fin !

Perso je passerais de la petite lime un peu partout sur les soudures AVANT le coup d'apprêt.

A+ Xtian Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 4117233003

PS : encore à Montbéliard que tu mets dans ta localisation - tu t'installes ?


Message n° 78
namornik
namornik
Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2020

Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 Empty Re: Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik

Ven 27 Nov - 21:20
Bonsoir Xtian,

du beau travail, faut le dire vite quand même, c'est brut de soudures, donc la p'tite lime va faire le reste.

Et oui, encore a Montbé, mais lundi dernier, le coup de massue est tombé, fin de mission au 29/01 !!! ils font n'importe quoi sur ce projet, ils ne regardent pas la capacité du mec, ils regardent uniquement le pognon, ils mettent des p'tits jeunes a nos places, les pauvres !!! ils les donnent en pâture aux loups.

Donc retour a Bratislava, fin Janvier. Si il n'y a pas de changement d'ici ce temps là, il faut maintenant que je me trouve du boulot. Sale temps pour les indépendants Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 2150255355 Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 2150255355 Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 2150255355  
Pu....n de covid et Pu...n de societé comme PSA qui en profite, ils n'ont jamais été aussi riche qu'en ce moment

Dommage, j’étais bien a Montbé et surtout j'attendais la rencontre du towing day 2021pour aller y faire un tour.
allez, c'est partie remise pour plus tard, j’espère.
Message n° 79
Lapin44
Lapin44
Messages : 853
Date d'inscription : 06/05/2020

Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 Empty Re: Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik

Sam 28 Nov - 9:12
bonjour Philippe
Bel escalier,surtout qu'il n'était pas facile a faire, Pour enlever le surplus,et fignoler les soudures dans les angles,utilise une petite fraise boule de 1.5 - 2 mm,
Michel
Message n° 80
namornik
namornik
Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2020

Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 Empty Re: Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik

Dim 28 Fév - 15:30
Du coup, je suis encore à Montbeliard, j'ai retrouvé du travail aussi rapide que d'éternuer. Au 1er Février de cette année, je travaille maintenant pour un fournisseur Espagnol de process industriel, afin de créer une agence France de ce Fnr.
C'est une opportunité qui c'est présentée et je l'ai saisie. Ça va me changer un peu, surtout le côté commercial. Je suis un peu plus rassuré maintenant pour la suite.
Du coup, j'ai juste avancé un peu sur le Pouliguen et j'ai commencé une nouvelle coque. Cette fois, c'est un chalutier le "Boulogne Etaples" au 1/10. L'activité est répartie à fond 🙂🙂🙂

A bientôt
Philippe
Message n° 81
xtian29
xtian29
Messages : 1391
Date d'inscription : 04/05/2020

Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 Empty Re: Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik

Dim 28 Fév - 15:54
What a Face Un pesket boat ! Blague à part, content que tu te sois stabilisé comme tu le désirais sur Montbéliard.

A+ Xtian Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 4117233003
Message n° 82
namornik
namornik
Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2020

Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 Empty Re: Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik

Dim 28 Fév - 16:06
Oui comme tu dis, un pesket boat 😇😇 pour faire dans la simplicité. Je le posterais à l'endroit qu'il se doit. Des photos arriveront plus tard, tout comme le Pouliguen.
En espérant au towing tug 2021

A+
Philippe
Message n° 83
Contenu sponsorisé

Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik - Page 4 Empty Re: Tracteur azimutal VB Pouliguen de Namornik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum