Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Message n° 1
murphygodzilla
murphygodzilla
Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2020

REMORQUEUR EXOTIQUE Empty REMORQUEUR EXOTIQUE

Mar 1 Sep - 6:55
allez je me lance pour un nouveau sujet certes dédié au remorqueur, mais pas a ceux des cotes de France ou d’Europe, mais plutôt a ceux que vous avez pu photographier lors de vos voyages quand a moi je commence par une petite série de photo de remorqueur fluviaux typique (voir endémique) a la Thaïlande , ces petits remorqueur fluviaux trainent de gros trains de barge sur la chaopraya river a bangkok soit seul ou de conserve a plusieurs, ça n'avance pas bien vite (de l'ordre de 3 noeuds), la coque est surement en bois et le moteur ce qui est souvent l'usage en thailande surement un moteur de camion, j'ai pris ces photos en 2010 a bangkok
REMORQUEUR EXOTIQUE Xx_00110
REMORQUEUR EXOTIQUE Xx_00210
REMORQUEUR EXOTIQUE Xx_00310
Message n° 2
murphygodzilla
murphygodzilla
Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2020

REMORQUEUR EXOTIQUE Empty Re: REMORQUEUR EXOTIQUE

Mar 1 Sep - 6:57
REMORQUEUR EXOTIQUE Xx_00410
REMORQUEUR EXOTIQUE Xx_00510
REMORQUEUR EXOTIQUE Xx_00610
Message n° 3
xtian29
xtian29
Messages : 1393
Date d'inscription : 04/05/2020

REMORQUEUR EXOTIQUE Empty Re: REMORQUEUR EXOTIQUE

Mer 9 Sep - 16:46
Hello REMORQUEUR EXOTIQUE 1186192985

J'avais pas vu ce sujet ... REMORQUEUR EXOTIQUE 2457740882

Ils ont étonnant ces remorqueurs, j'avais vu ça à Bangkok en 2000. C'est marrant sous un même toit et les cotés ouverts une timonerie tout à l'avant puis une zone de vie avec table bancs, cuisine et télévision puis une zone machine avec le moteur de camion.

Ils sont pas très manœuvrant et souvent il y en aussi un à l'arrière en position à barder. J'étais resté une heure sur un pont à voir passer ces trucs, j'ai des photos mais en négatifs que j'ai finalement pas tirées sur papiers. Ils ont de sacrées techniques avec parfois des grappes de deux ou trois remorqueurs sur l'avant des trains de barges.

Merci Stéphane pour cette remontée de souvenir. Mais sinon Bangkok, perso j'ai pas aimé du tout ... les goûts et les couleurs ...

A+ Xtian REMORQUEUR EXOTIQUE 4117233003

Message n° 4
avatar
Sinouhet
Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2020

REMORQUEUR EXOTIQUE Empty Re: REMORQUEUR EXOTIQUE

Mer 9 Sep - 18:02
On peut dire que c'est vraiment exotique comme ville
Ce qui m'a, entre autre, marqué : Des "habitations" au pied des autoroutes à étage en pleine ville et des échangeurs en plat de nouille sur 3 niveaux, c'est spécial !
A voir, c'est une ville incroyable. A vivre, ce doit être terrifiant.
Message n° 5
xtian29
xtian29
Messages : 1393
Date d'inscription : 04/05/2020

REMORQUEUR EXOTIQUE Empty Re: REMORQUEUR EXOTIQUE

Mer 9 Sep - 18:44
Après il faut aimer la cuisine qui brûle à l'entrée puis à la sortie, tu restes là un moment et tu as le trou de balle comme un gyrophare REMORQUEUR EXOTIQUE 3585155000 Il faut aussi aimer le Karaoké à fond partout.

Maintenant on a chacun ses "exotismes" préférés, moi c'est vraiment pas Bangkok !

A+ Xtian REMORQUEUR EXOTIQUE 4117233003
Message n° 6
Contenu sponsorisé

REMORQUEUR EXOTIQUE Empty Re: REMORQUEUR EXOTIQUE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum