- Message n° 1
- xtian29
Fairplay XV - visite intérieur et extérieur avec un drone en FPV
Lun 16 Aoû - 23:24
Hello
C'est marrant au début je n'avais pas fait attention que c'était un drone qui filmait et puis dans le local propulseur je me suis dit comment le vidéaste est passé par dessus l'arbre de transmission - après c'était pire encore avec la visite de la salle des machines ... évidement c'était un drone et c'était indiqué dans la présentation (que j'avais pas lu)
Bon sinon c'est aussi le canot de Crono !
A+ Xtian
C'est marrant au début je n'avais pas fait attention que c'était un drone qui filmait et puis dans le local propulseur je me suis dit comment le vidéaste est passé par dessus l'arbre de transmission - après c'était pire encore avec la visite de la salle des machines ... évidement c'était un drone et c'était indiqué dans la présentation (que j'avais pas lu)
Bon sinon c'est aussi le canot de Crono !
A+ Xtian
- Message n° 2
- crono91
Re: Fairplay XV - visite intérieur et extérieur avec un drone en FPV
Mar 17 Aoû - 15:53
Hello Xtian
Merci pour cette vidéo
A+
Michel
Merci pour cette vidéo
A+
Michel
- Message n° 3
- hiboumarin
Mer 18 Aoû - 17:05
Bonjour.
C'est bon Crono, plus d'excuses pour ne pas faire l'intérieur de ton canot !
Bon courage...
A+
C'est bon Crono, plus d'excuses pour ne pas faire l'intérieur de ton canot !
Bon courage...
A+
- Message n° 4
- xtian29
Lun 23 Aoû - 18:55
Hello
Et puis un prochain canot pour Crono, je sais bien qu'il en rêve mais il faudrait les plans
A+ Xtian
Et puis un prochain canot pour Crono, je sais bien qu'il en rêve mais il faudrait les plans
A+ Xtian
- Message n° 5
- Phil86
Lun 23 Aoû - 21:37
Hello,
C'est vraiment super ces vidéos, merci !
Sympa le matériel qu'il utilise, voici le drone (HOMFPV Wingsuit S), tout petit, rapide et bien protégé :
.
A+ !
Phil
C'est vraiment super ces vidéos, merci !
Sympa le matériel qu'il utilise, voici le drone (HOMFPV Wingsuit S), tout petit, rapide et bien protégé :
.
A+ !
Phil
- Message n° 6
- Lapin44
Mar 24 Aoû - 7:56
Bonjour
si Crono présente des photos et videos de ses FAIRPLAY III et XV, a la compagnie FAIRPLAY, Peut etre seront ils séduit et lui fourniraient les plans
Michel
si Crono présente des photos et videos de ses FAIRPLAY III et XV, a la compagnie FAIRPLAY, Peut etre seront ils séduit et lui fourniraient les plans
Michel
- Message n° 7
- crono91
Mar 24 Aoû - 9:35
Hello
Oui c’est un super canot que j’aimerai faire un jour , il a des formes un peu bizarre mais j’adore , très belle vidéo c’ est propre .
Lapin oui cela pourrait être une ouverture mais il faudrait un bon courrier dans leur langue des photos un dossier , et je ne doit pas être le seul sur ce coup bref pas évident .
A+
Michel
Oui c’est un super canot que j’aimerai faire un jour , il a des formes un peu bizarre mais j’adore , très belle vidéo c’ est propre .
Lapin oui cela pourrait être une ouverture mais il faudrait un bon courrier dans leur langue des photos un dossier , et je ne doit pas être le seul sur ce coup bref pas évident .
A+
Michel
- Message n° 8
- Lapin44
Mar 24 Aoû - 11:14
Tente le coup, tu trouveras bien quelqu'un pour traduire ta lettre, quitte a joint une clef USB avec des photos et des vidéos., Tu verras bien, le retour
Ce bateau me parait bien compliqué avec tous ces détails et tuyauteries Fi-fi
Ce bateau me parait bien compliqué avec tous ces détails et tuyauteries Fi-fi