Résine haute résistance
+2
Galabrulefo
Patrick82
6 participants
- Message n° 1
- Patrick82Admin
Résine haute résistance
Mar 10 Mai - 20:47
Bonjour à tous,
J’ai lu dans un sujet que je ne retrouve pas que vous aviez trouvé et essayé une résine plus résistante que celle de base. Pouvez vous me donner le lien et vos retours sur cette résine ? Est ce vraiment beaucoup plus résistant ?
Au plaisir de vous lire,
Patrick
J’ai lu dans un sujet que je ne retrouve pas que vous aviez trouvé et essayé une résine plus résistante que celle de base. Pouvez vous me donner le lien et vos retours sur cette résine ? Est ce vraiment beaucoup plus résistant ?
Au plaisir de vous lire,
Patrick
- Message n° 2
- Galabrulefo
Re: Résine haute résistance
Mer 11 Mai - 7:38
Patrick
eSUN Résine ABS-Like pour Imprimante 3D LCD, je m'en suis servi pour faire des supports outils et je n'ai pas eu de casse
Jean-Do
eSUN Résine ABS-Like pour Imprimante 3D LCD, je m'en suis servi pour faire des supports outils et je n'ai pas eu de casse
Jean-Do
- Message n° 3
- Goliath
Mer 11 Mai - 8:17
@Patrick82
idem , j'ai fait un test sur des petites pièces (avec la même résine )et ça ne casse pas comme la résine de base ,
bonne journée
Pierre
idem , j'ai fait un test sur des petites pièces (avec la même résine )et ça ne casse pas comme la résine de base ,
bonne journée
Pierre
- Message n° 4
- crono91
Mer 11 Mai - 15:44
Hello à tous
vous l'acheter chez qui ?
A+
Michel
vous l'acheter chez qui ?
A+
Michel
- Message n° 5
- Goliath
Mer 11 Mai - 18:25
@crono91
je l'ai eu chez le fabricant esun3d en profitant d'une promo , le site de fabrication est en chine alors précise bien la commande sur un site européen ,
sinon c'est 3 mois
je l'ai eu en provenance d’Allemagne
sur Amazone tu peux en trouver avec des promos , vue le prix ça vaut le coup de chercher
Pierre
je l'ai vue chez atome 3d a 55€ le litre , la résine esun hard tough , moi j'ai eu 1 demi litre à 43€
je l'ai eu chez le fabricant esun3d en profitant d'une promo , le site de fabrication est en chine alors précise bien la commande sur un site européen ,
sinon c'est 3 mois
je l'ai eu en provenance d’Allemagne
sur Amazone tu peux en trouver avec des promos , vue le prix ça vaut le coup de chercher
Pierre
je l'ai vue chez atome 3d a 55€ le litre , la résine esun hard tough , moi j'ai eu 1 demi litre à 43€
- Message n° 6
- crono91
Jeu 12 Mai - 12:05
Hello
Merci Goliath
A+
Michel
Merci Goliath
A+
Michel
- Message n° 7
- cameroneAdmin
Dim 11 Déc - 19:10
Quelqu'un a essayé la SUNLU Résine Nylon-Like ?
camerone
- Message n° 8
- cameroneAdmin
Sam 3 Juin - 18:10
- Message n° 9
- cameroneAdmin
Lun 5 Juin - 12:47
Avant de faire des essais, je vais devoir changer l'écran LCD suite à des petites fuites de résine. Je viens de découvrir qu'il existait des protections d'écrans lcd, je vais donc en commander pour éviter ces désagréments.
camerone
- Message n° 10
- xtian29
Lun 5 Juin - 14:51
Hello
Pour les écran LCD et autres, comme par exemple les plateaux de balance à produit genre résines et peintures, perso je met du film plastique alimentaire cellophane.
A+ Xtian
Pour les écran LCD et autres, comme par exemple les plateaux de balance à produit genre résines et peintures, perso je met du film plastique alimentaire cellophane.
A+ Xtian
- Message n° 11
- Galabrulefo
Mar 6 Juin - 16:30
David
J'ai sauvé mon écran LCD en faisant un racloir en chêne et en l’appointant sur ma ponceuse à bande verticale. Je mets de protections qui devrait rester sur l'écran ça c'est de la théorie, maintenant elle tient avec quatre petit bout de scotch une fois le stock épuisé je ferais comme Xtian. Pour la résine eSUN résine ABS-like elle est même résistante au décapeur thermique
J'ai sauvé mon écran LCD en faisant un racloir en chêne et en l’appointant sur ma ponceuse à bande verticale. Je mets de protections qui devrait rester sur l'écran ça c'est de la théorie, maintenant elle tient avec quatre petit bout de scotch une fois le stock épuisé je ferais comme Xtian. Pour la résine eSUN résine ABS-like elle est même résistante au décapeur thermique