Présentation Goliath
+2
sismique76
Goliath
6 participants
- Message n° 1
- Goliath
Présentation Goliath
Sam 9 Mai - 6:54
retraité depuis 10a dans le Morbihan , je construit d’après plan sur bois, j'ai un remorqueur kit Smith (avatar) que j'ai fait en bois (la coque), un langoustier RED ATAO AU 1:10EME , un petit pousseur , un gros pousseur (1m)(délire avec les jeunes du Club) après aussi des bateaux maquettes non radiocommandé , des demis coques etc
Je construit le maximum moi même , pour ex sur le Smith j'ai fait les variateurs électronique en autre et aujourd’hui je regarde pour faire des décalcomanies
de formation mécanique et électrique ,technicien de maintenance dans les machines automatisées pendant 33a et 10a chez Renault comme motoriste (époque Alpine)
dans le modélisme je recherche la convivialité et le partage , j'ai un peu de doc alors demandé on ne sait jamais
Je construit le maximum moi même , pour ex sur le Smith j'ai fait les variateurs électronique en autre et aujourd’hui je regarde pour faire des décalcomanies
de formation mécanique et électrique ,technicien de maintenance dans les machines automatisées pendant 33a et 10a chez Renault comme motoriste (époque Alpine)
dans le modélisme je recherche la convivialité et le partage , j'ai un peu de doc alors demandé on ne sait jamais
- Message n° 2
- sismique76
Re: Présentation Goliath
Sam 9 Mai - 7:41
Bonjour Goliath ,
Bienvenue parmi nous dans le monde des tuggers . J'espère que tu trouveras ton bonheur ici .
Cordialement
sismique76
Bienvenue parmi nous dans le monde des tuggers . J'espère que tu trouveras ton bonheur ici .
Cordialement
sismique76
- Message n° 3
- Phil86
Sam 9 Mai - 9:19
Hello Goliath,
Bienvenue à toi sur le forum !
A+,
Phil
Bienvenue à toi sur le forum !
A+,
Phil
- Message n° 4
- xtian29
Sam 9 Mai - 9:42
Hello
Content de te voir ici Goliath, avec ta formation et ton expérience mécanique/électrique tu devrais bien t'en tirer avec tes nouveaux projets, hâte de voir ça
A+ Xtian
Content de te voir ici Goliath, avec ta formation et ton expérience mécanique/électrique tu devrais bien t'en tirer avec tes nouveaux projets, hâte de voir ça
A+ Xtian
- Message n° 5
- cameroneAdmin
Sam 9 Mai - 10:05
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
camerone
- Message n° 6
- crono91
Sam 9 Mai - 10:12
Hello Goliath